Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nasty loves
13 septembre 2005

Cosmetique de l'ennemi

Ah, marre ! Vivement que les cours recommencent ! Je m'ennuiiiiiiiiiie ! Au secours ! Et en plus... je désespère de ne savoir faire un site web ! C'est mon rêve du moment... Je veux un site ! Ouiiiiiiin T___T

Mais c'est pas grave ^__________^ : Je viens de finir un super livre : Cosmetique de l'ennemi, par Amélie Nothomb.

arton79

(vous voyez qui c'est ? Stupeurs et tremblement, Métaphisyque des tubes... tout ça c'est elle. C'est un génie *-*). Bref, l'histoire ce passe dans un aéroport. Tout le roman consiste en fait en une seule et unique conversation. Entre qui ? Je ne vous dis pas, ça gâcherai le suspense. D'ailleurs, l'ennui avec ce livre c'est qu'on ne peux pas dire grand-chose : tout est essentiel à l'intrigue. Je l'ai commencé et je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini : c'est une merveille ! Ca prend aux tripes ! Ca vous remue ! Vraiment vraiment, c'est excellent. (Tout ce que je peux vous dire, c'est que contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça ne parle pas pas de maquillage ;))

Tiens, au fait... Ca vous interresserait, des liens vers des fanfics ? J'en ai découvert des vraiment excellentes, notamment sur Harry Potter. (Pour ceux qui ne sauraient pas ce que sont les fanfics, il s'agit d'histoires écrites par des fans en se basant sur des oeuvres déjà existantes. HP, par exemple, mais aussi tout et n'importe quoi : X-Files, Le seigneur des Anneaux, Fruits Basket... Tout ! Quand on se rend sur http://www.fanfiction.net, par exemple, c'est impressionnant. Je vous encourage vivement à aller y faire un tour.

harry_potter_fanart Cute, ne ? Je ne suis pas parvenue à retrouver l'auteur, hmm...

Il ne manque plus que Draco ! XD

See you soon :p

*******Bazar*******

Ce que j'écoute : Le Mouv' (sauf qu'en ce moment c'est Raphael... A l'abri ! XD)

Ce que je regarde : Mon écran d'ordi =_=

Ce que je lis : Au bonheur des Dames (pour un chtit moment encore XD)

Ce que je veux : Un site ! Un site !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité